Night mode

Un nouveau venu dans le monde du périphérique de Vol

WINWING voici un nom qui risque de faire grand bruit dans le monde de la simulation de vol militaire.

Une nouvelle compagnie chinoise nous propose un HOTAS plutôt volumineux et tout en métal (15 Kg) composé d’un Throttle inspiré du F18 (très proche mais pas identique en tout point), et d’un stick aussi basé sur le F-18 mais un grip de F-16/A10C est déjà prévu. Le tout en métal.

D’après ce que j’ai pu voir des photos postées sur leur site et facebook la base du throttle semble regrouper les switchs et rotaries nécessaires au ramp start du F-18 et des éléments régulièrement utilisés en vol, on a même la lumière de l’APU! Tout cela sera à confirmer lorsque nous pourrons regarder cela de plus près.

Le stick lui est fait sur une base métallique et les gimbals sont plutôt conséquentes. Le stick comporte des hats avec push pour un total de 25 boutons!

Le prix annoncé est relativement élevé ($799,95 pour les précommandes et $899,95 ensuite.) mais si ce HOTAS est à la hauteur de ses promesses il devrait les valoir largement!

Nous avons hâte de mettre la main dessus pour tester la bête.

En attendant rendez-vous sur leur page Facebook ou leur site Web afin d’avoir plus d’informations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.